Bienvenue dans mon univers !

Je m’appelle Audrey et j’ai découvert l’art de l’origami il y a quelques années. Mais c’est mon arrivée au Japon en 2019 qui m’a poussée à développer un véritable univers créatif ! Et c’est ainsi qu’est née Hanawa Origami !
Toutes mes créations sont des objets de décoration alliant l’art de l’origami et le papier washi.

Ce papier traditionnel aux longues fibres de mûrier possède des caractéristiques lui permettant d’être à la fois léger, flexible et solide.
Le papier washi est décliné dans une telle variété de motifs et de couleurs, qu’il est pour moi une source d’inspiration inépuisable…

Je travaille les accords et l’harmonie des couleurs pour rendre chaque création unique.

Hanawa Origami c’est aussi un concept de personnalisation. Choisissez un modèle existant (suspension, couronne, cadre, …) et je vous accompagne pour le choix des papiers et des origamis afin de l’associer à votre intérieur.

J’ai imaginé et créé le design de chaque pièce. Toutes sont des créations originales réalisées en pièce unique ou issues d’une petite série.

Si une création n’est plus disponible sur le site ou que vous souhaitez décliner une création avec des harmonies de couleurs ou des origamis différents, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour toute demande personnalisée.

Pour toutes commandes personnalisées, je vous propose deux ou trois harmonies de papier en lien avec les éléments communiqués par vos soins. Prévoir 1 à 2 semaines de délai de réalisation pour toute commande personnalisée.

Présente au Tokyo, les délais de livraison en dehors du Japon sont en principe d’une dizaine de jours, à ajouter au délai de conception de la création, tous les colis étant envoyés par envoi suivi. 

Petit rappel, les créations ne sont pas à laisser à portée des enfants.